On Friday 24 September 2004 12:47, Farid Moussaoui wrote: > Comment peut-on changer sur une machine sun solaris le serveur e-mail vers > > lequel il doit envoyer. maintenant les e-mails sont envoyes vers un > serveur, mais je veux qu'ils soient envoye vers un autre server.
Ce ton logiciel de mail qui doit choisir cxe qu'il veut faire. Le meilleur moyen est de centraliser cette gestion en disant a ton mailer (MUA) d'envoyer tout son mail a un systeme qui tourne sendmail (MTA), ou autre. Ainsi, c'est ce systeme qui, soit envoie tous les mails, soit il delegue cette operation a un autre systeme. Lignes suivantes dans sendmail.cf # "Smart" relay host (may be null) DS dc _______________________________________________ gull mailing list [EMAIL PROTECTED] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
