On Thursday 14 April 2005 12:30, lionel Renaud wrote: > Un autre article qui met en > parall�le Sarge (version dite instable de Debian) et Hoary (nouvelle > version de ubuntu) : > http://www.internetnews.com/dev-news/article.php/3496541. Bonne lecture.
Attention, il y a deux jours, il y avait un interview d'un membre du team Debian qui se plaignait de la derive d'ubuntu par rapport a la 'sarge'. En substance, il se plaignait du fait que les packages destines a ubuntu ne peuvent absolument pas etre compares a ceux destines a 'sarge'; pour la simple et bonne raison qu'il ne peuvent pretendre a la denomination 'stable', car tres orientes 'testing-voir-au-dela...'. ubuntu est "derive" de Debian et c'est tout. Ceci dit, ubuntu c'est tres bien :-) dc _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
