On Tuesday 05 July 2005 16:00, Jean-Jacques wrote: > Je vous présente mes excuses pour le désagremment, néanmoins je ne suis > pas certain d'avoir bien saisit la différence entre la simple > concaténation d'un message auquel on répond et la citation des élèments.
Pas de panique... simplement... il est bien vu de ne pas repondre en incluant l'integralite du message recu a la fin... De deux choses l'une, soit le contenu de ce message n'est pas utile a la reponse, et dans ce cas sa presence n'a pas de raison d'etre, soit il l'est parceque l'on repond a plusisurs questions/remarques/etc. (Exactement comme tu viens de le faire). L'inclusion de l'integralite du message initial a la fin d'un mail est reserve aux debutants ou ... (je ne le dirais pas !) :-) > Si ma façon de répondre aux messages sur la liste du gull n'est pas > encore conforme n'hésitez pas à me le faire savoir. C'est exactement ca. Bravo ! dc _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
