Jean-Baptiste BRIAUD:
> [SNIP]
> Cela me parait etre une mauvaise solution.
> 1. Cela ne sera pas portable.

???. Une boucle while() non portable ?

> 1.2. Combien de "tour" de boucle faut-il faire pour 1ms d'attente ?

Tu le calcules une fois pour toute au debut.

> 1.3 sur tout les proc a toutes les frequences ???

Oui. cf 1.2

> 2. sleep() est fait pour ce besoin, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Parce que sa precision est insuffisante sur la plupart des OS (hors JNI,
root et extension RT).

> 3. Pourquoi attendre 1ms ? Cela me semble inferieur au temps d'execution
>    de n'importe quelle (exceptee NOP) instruction CPU, donc il me semble
>    qu'attendre si peu de temps n'a pas beaucoup de sens.
>    Excepte peut etre sur des OS temps reel.

LOL. Le dernier processeur a 1MHz est le 6502 dispo sur mon AppleII.
Depuis je crois qu'il existe des PIV a 2.4GHz ;-)

Guillaume

Répondre à