Dans les années 70, les féministes disaient que « le mariage c’est la
prostitution institutionnalisée ».
Pour moi Pascale Dechornia, le mariage, c’est plutôt l’exploitation
institutionnalisée de mon mari : non seulement le pauvre bougre ramène l’argent
à la maison, il s’occupe merveilleusement des enfants, nous emmène en vacances,
nous paye des sorties des weekends et des restos ; non seulement, il est un
chou avec moi et les enfants, mais en plus, je le cocufie régulièrement avec de
jeunes étalons que je retrouve sur -mariejeune.biz-

 C’est le cadeau ultime que me fais mon cher mari. Lui il est content, je lui
fais des fellations 3 fois par semaine, et ca lui suffit, et moi je m’éclate à
droite et à gauche dans la plus totale discrétion.

Si vous êtes un homme ou une femme classe et libre d’esprit, si vous ne
recherchez pas l’amour , mais l’adultère, rejoignez-nous sur  -mariejeune.biz-
   (enlever les tirest en recopiant le lien)

Nous invitons toute personne ne souhaitant plus recevoir de courriel de notre
part à utiliser le lien suivant :   -mariejeune.biz/desinscription.html-