ca y en a etre bon!
est ce que la liste rizzaneze pourrait pas lancer un opa et fusionner avec
les reste?
eric

Vincent RICHARD a *crit :

> on en avait parlé, c'est parti pour la fusion des deux listes
> donc: les listes canoekayak et freestyle disparaissent
> il ne va plus rester qu'une seule liste, qui va tout simplement s'appeler:
> [EMAIL PROTECTED]
>
> normalement, vous allez recevoir un message vous informant que vous êtes
> abonnés à cette nouvelle liste (ceux qui étaient abonnés aux deux listes
> vont sans doute recevoir en plus un message d'erreur, dont il ne faut pas
> tenir compte)
>
> les alias canoekayak, freestyle et rodeo continueront de fonctionner et
> renverront vers cette nouvelle liste



Répondre à