Hello Nico,
Bon sang, mais c'est bien sûr ! C'est ça l'important : avoir des projets,
peut-être rêver d'aller au bout du monde
et s'organiser pour les réaliser. D'accord avec toi, Nico : ceux qui se
débrouillent de la façon que tu dis, le font de manière honnête,
il n'y a rien à redire. Donc, j'espère qu'ils ont eux aussi un grand bonheur à
naviguer et beaucoup de moustiques collés aux dents en débarquant par conséquent
!
Fred (de Versailles)
Nico a écrit :
> Salut Frederic,
>
> En complement de ton email:
> C' est vrai que sur le chalaux tu n' as pas vraiment besoin de sponsor.
> Mais si un jour tu decides avec des amis d' aller naviguer sur le Zambeze
> et que la mairie de la ville ou tu habites te donnes un peu d' argent pour
> realiser ton projet, en echange de quelques stickers et de photos/articles
> sur le magazine de la ville et CKM, je ne vois pas pourquoi refuser !
> Et je ne vois pas en quoi cela changerai l' atmosphere des vacances ?
> Si un groupe de jeunes se debrouillent de recuperer des sponsors et de
> pouvoir s' offrir un super voyage quelquepart, en echange de quelques
> photos et articles, respecter leur boulot, et admirer les photos...
>
> A+
> Nico
>
> ----------