>X-Version: Informail 6.2.2073.0
>From: "Paul Tijsen" <[EMAIL PROTECTED]>
>Date: Fri, 23 Feb 2001 20:09:28 +0100
>To: [EMAIL PROTECTED]
>Subject: Estaing
>X-Mailer: Web Based Pronto
>X-RCPT-TO: <[EMAIL PROTECTED]>
>
>Bonjour Vincent,
>
>Mon excuse pour mon terrible language de francias, mais je suis 
>hollandais! J'ai un question de vague d'Estaing:
>
>Que-ce-que c'est la niveau de d'eau sur la vague? Tres bien ou 
>terrible? Et je voudrais plus info á la vague. La vague c'est 
>seulement Lundi-Vendredi?
>
>Merci,
>
>Paul Tijsen
>
>Get your free playboater mail address at http://mail.playak.com . 
>____________________________________________________________
>Get your own FREE Web and POP E-mail Service in 14 languages at
http://www.zzn.com.
> 

Répondre à