Salut,
 
d'apres le reglement freestyle, les bateaux doivent etre rendus insubmersibles, il va falloir des gonfles vraiment petites pour certains bateaux... Et les squirtboats, c'est plus du tout drole si tu les rends insubmersibles ;-)
 
voila, c'est juste un constat, je ne m'oppose pas forcement a l'idee de mettre des gonfles, ca me parait juste difficile a appliquer.
 
a+, Jerome

Répondre à