je ne sais pas si certains freestylers envisageaient le voyage jusqu'a
Hurley pour la premiere manche de la coupe d'Europe mais le Hurley Rodeo
vient tout juste d'etre annulle pour cause de fievre afteuse
(restriction des transports de personnes pour esayer de juguler
l'epidemie).

restez donc en France ce w/e ;-)

jp

Répondre à