*message post� depuis le site web eauxvives.org par fabien fabplayb ([EMAIL PROTECTED])*

ceux qui ont rater le hardcore verdelot on eu tort, une super ambiance tout le week 
end et une vague qui roustait bien bref remerciment a francois pour ce bon week end 
a l'ann�e prochaine
@+ fab de la k'lecon 1 team

Répondre à