*message post� depuis le site web eauxvives.org par fabien fabplayb ([EMAIL PROTECTED])* ceux qui ont rater le hardcore verdelot on eu tort, une super ambiance tout le week end et une vague qui roustait bien bref remerciment a francois pour ce bon week end a l'ann�e prochaine @+ fab de la k'lecon 1 team
