Merci pour la réponse

Fred

----- Original Message -----
From: "David Arnaud" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, March 06, 2001 6:30 PM
Subject: Re: [ck] retour d"expérience ?


> Salut Fred et les autres,
>
> Pour la solidité des comp, plusieurs témoignages :
> - j'utilise des bateaux comp à Saint Pierre (disco, trickster et
maintenant
> Dominatrix 44) et je n'ai jamais eu de problème. Ca se passe de
commentaire
> quand on connait le bassin. Je l'ai aussi emmené sans problème en Asie, la
> rivière en Thailande était assez saute-cailloux.
> - Hervé (Amalbert) a utilisé son disco comp pour le tournage en Corse
(voir
> dans un CKM de l'année dernière), pour toute la saison freestyle 2000,
pour
> son trip au Népal, sur l'Ubaye cet été... Le bateau a très bien supporté
> tout ça.
>
> Alors à moins d'être un véritable bourrin, sur des rivières sans eau, pas
de
> problème pour moi !
>
> David
>
>
> >From: Frédéric ROUSSEL <[EMAIL PROTECTED]>
> >Reply-To: [EMAIL PROTECTED]
> >To: "Liste kayak" <[EMAIL PROTECTED]>
> >Subject: [ck] retour d"expérience ?
> >Date: Mon, 5 Mar 2001 20:31:02 +0100
> >
> >Salut,
> >
> >j'ai un disco comp et je voudrais savoir si certains d'entre-vous ont pu
> >tester la solidité de la version comp ( disco ou autre ) sur des rivières
> >qui tabassent un peux.
> >
> >
> >Est-ce que le pointes et le fond ( slip system ) n'ont pas trop soufferts
?
> >
> >
> >merci
> >
> >Fred
>
> _________________________________________________________________
> Get your FREE download of MSN Explorer at http://explorer.msn.com
>

Répondre à