Dans mon dernier message, j'ai signé "Nico", et après avoir reçu un message 
d'une personne qui pensait s'adresser à Nico Chassaing ( LE Nico ;-), j'ai 
décidé que dorénavant je signerai Nico A. Voilà, et désolé pour la confusion 
que j'aurai pu porter.
Naviguez bien
Nico A.
P.S. : Tu m'en veux pas au moins, hein Nico ?

Répondre à