>
>eh francois ou d'autre le spot de la malatte est praticable mega crue si ca
>vous interresse nous on y sera
>
>Petite question ,c'est ou ce "spot de la Malatte" ???

salut la compagnie,

la Malate, c'est un barrage (actuellement en crue - en temps normal, c'est 
le terrain de jeu des slalomeux du SNB sport nautique bisontin) sur le 
Doubs à quelques km en amont de Besançon (environ 50m de large, vague de 2 
à 3 m de haut puis rouleau et parfois rappel !!!)
Encore plus en amont il y a Deluz et sa mythique vague par petite crue.

dernier conseil : mettez des moufles, la température est de 5°C ... et 
surveillez les troncs d'arbres charriés par les m3 en furie)
Ricou

>
>  @+ fab
>
>Matthieu.

Répondre à