Nan effectivement il a des problemes de serveur !
meme les sites perso qui on des adresse qui commencent par
eaxvives.org ne sont plus accesibles

Laurent
> -------Message d'origine-------
> De : Frédéric ROUSSEL <[EMAIL PROTECTED]>
> Date : 08/03/2001 20:38:27
>
>
>
>
>
>
>
>
> Salut,
>
> je n'arrive plus à me connecter sur le site
> eauxvives.org, est-ce que chez vous ça marche ?
>
>
> Fred
>
>
______________________________________________________
Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Répondre à