on pourra toujour embarquer en dessous de l'infran du pont de toutes facon
interdiction ou pas c'est un super parcourt et je pense pas me l'interdire
mais c'est quand meme pas la solution cela est vraiment dommage, il faudrait
faire quelque chose
fab

Répondre à