Salut à tous ,étant nouveau sur la liste je tiens à me
présenter : Albin,j'ai 20 ans je suis au club de Beaugency
(45),et je suis en deuxième année de fac de
sport.J'affectionne plus particulièrement le kayak
freestyle et surtout la descente de haute rivière
(Veneon,malafosse;ex-infran de la gyronde,Guisane(petite
dédicace à Dimitri ),Travo,Restonica ...font parti de mon
petit palmares ).Je navigue en Disco qui comme chacun le
sait est un bon petit bateau polyvalent ; meme s'il a
parfois du mal à rentrer dans certaine vague il reste tres
performant en rivière .
Pour information ,on doit faire un petit tour du coté de la
haute Ardeche à Paques donc: si vous avez des petites infos
sur les rivières environentes n'hésitez pas à me les faire
parvenir (je vous remercie d'avance ...De plus si vous
souhaitez vous greffer au mouvement nous sommes ouverts à
toutes propositions (surtout si vous étes blonde à forte
poitrine).
p.s :je tiens à remercier Nico qui malgré son statut reste
à l'ecoute des petits kayakistes .
 albin
______________________________________________________
Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Répondre à