Run'S Mon, 12 Mar 2001 02:33:33 -0800
Salut, Un playboater d'un club de région parisienne m'a demandé un logo pour son club issu de mon site dernièrement. J'aimerais qu'il me recontacte : j'ai perdu toutes mes adresses et mes archives suite à un petit caprice matériel. runs