Salut Clement,

Il faut:

-Prendre un peu de vitesse.
-Placer ta pagaie a quelques centimetres devant ton hiloire, le long du 
bateau (Donc pagaie assez verticales), bras superieur flechit devant tes 
yeux, et faire comme une circulaire, mais qui au lieu de s' eloigne du 
bateau, va partir sous
l' eau pour lever l' avant du bateau
-Au moment de la circulaire, mes ton bateau sur la tranche
-Penches toi en arriere pour aider l' avant a se lever.
-Une fois que l' avant s' est leve, et que tu es a bout de course avec ta 
circulaire , fait une denage qui comme la circulaire, ne va pas s' eloigner 
du bateau, mais partir sous l' eau, le long du kayak. (Tu viens maintenant 
de realiser ce qu' on appelle une "Double Pump")
-Jetes ton corp vers l' avant pour aider l' avant du kayak a s' enfoncer 
sous
l' eau. (Et penches toi sur l' avant jusqu' a ce que le bateau soit 
vertical !!!)

Apres tu peux enchainer sur une pointe arriere, ou si tu veux rester sur l' 
avant, mes ta pagaie sous l' eau et essayes de stabiliser ton bateau.

Le meilleur moyen d' apprendre les figures est d' acheter des videos de 
freestyle comme Full Circle, Wicked Liquid II, Twitch, etc. J' en ai 
quelques une chez moi elles ont toutes de la bonne musique et en les 
regardant tu apprends beaucoups de choses interessantes...

Nico

----------
From:   Clement MOUGEL[SMTP:[EMAIL PROTECTED]]
Reply To:       [EMAIL PROTECTED]
Sent:   11 March 2001 18:31
To:     [EMAIL PROTECTED]
Subject:        [ck] Comment realiser un cartwheel sur eau plate ? ? ?

<<File: ATT00004.html>>
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire pour realiser un 
flatwater cartwheel !!!

@+                            clement


Répondre à