Salut,
Pour le polyeth, d'ordianire on demandait à un constructeur de nous fournir des plaques de polyeth provenant de la découpe d'hiloire et on pouvait les souver au chalumeau.
Est ce que pour toi ce serait utilisable/envisageable , je sais pas...
Sportivement$
Bruno
>From: "Guy Fabre"<[EMAIL PROTECTED]> >Reply-To: [EMAIL PROTECTED] >To:<[EMAIL PROTECTED]> >Subject: [ck] reparation polyetylene >Date: Wed, 14 Mar 2001 18:20:45 +0100 > >j'ai essayé de boucher la pointe ouverte de mon taifun préhistorique en récupérant un peu de matière sur l'hiloire. résultat:même en chauffant au lester ça ne colle pas. est-ce que quelqu'un connait un moyen de régler ce problème? un matériau compatible avec ces plastiques rétifs qui refusent de se mélanger? >Get Your Private, Free E-mail from MSN Hotmail at http://www.hotmail.com.
