de toute évidence, il faut organiser ça par massif montagneux.
Lorsque l'on part en vacances dans les hautes Alpes par exemple, on
apprécie connaître les spots sans avoir à faire 200km pour contourner un
sommet de 2500m !
Sinon pourquoi ne pas organiser la recherche avec des multi-critères ? la
gestion d'une base de données est quelques choses d'idéal pour un système
informatique.
Et comme ça chacun accède à une liste de spots en fonction de ses
préférences (T° de l'eau, couleur, profondeur, pin-up, etc.).
Et bravo à l'équipe Playak pour son investissement.
RICOU
At 13:52 17/03/01 +0000, vous avez écrit:
>bonjour a tous,
>
>vous avez sans doute remarque mon manque d'inactivite sur la liste
>recemment ... il y a deux raisons, 1. j'ai un nouveau bateau ;-) et 2.
>on travaille sur un tout nouveau site a playak.com et ca demande un
>boulot fou ...
>
>en ce moment, il me faut reintegrer tous ce qu'on avait sur l'ancien
>site sur le nouveau. c'est presque fini, il reste juste la France a
>faire. le truc c'est que notre nouveau site nous permet de separer en
>regions, sections etc et j'aimerai bien separer les spots/chutes d'eau
>francais(es) en plusieurs (4 ou 5) regions pour simplifier les
>recherches (oui, on pourra faire des 'searchs' sur le nouveau site ...)
>
>On a cree une region Corse, ca, c'etait facile (!) mais pour le
>continent, c'est plus complique. avez vous une idee sur le decoupage
>geographique qu'on pourrait employer ?
>
>'Nord' - 'Sud' - 'Est' - 'Ouest' n'est pas tres adapte a la France a mon
>avis ...
>mais bon, c'est ce que je fais faire au debut.
>
>Cree une section 'Alpes' peut-etre ?
>Mettriez vous Lyon dans les Alpes ? ou dans 'Est' ?
>
>bref, si vous avez des idees, n'hesitez pas ... surtout les locaux dites
>moi si vous vous sentez plutot Nord ou Est par exemple ...
>
>Recompense a la clef: deja un grand merci de l'equipe playak.com ...
>sans doute une paire d'autocollants, peut-etre plus ...
>
>jp
>
>---
>jp
>[EMAIL PROTECTED]
>http://playak.com