slt, Je voudrait savoir quand à lieu la manche de coupe d'europe à Platting, parce que sur le site ffck il est les 9/10 Juin et sur playak il est les 19/20 Mai ! laurent ______________________________________________________ Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com
- Re: [ck] PLATTING RODEO Laurent
- Re: [ck] PLATTING RODEO Fran�ois PROFIT
