Comme les infos nous en parlent bien en ce moment, il pleut fort dans le centre, il pleut même trop. Le niveau du Cher est trop haut et continue de monter, ce qui contraint les organisateurs à anuler. La manif est reportée à la semaine suivante (7 et 8/04) sous réserve de bon niveau. L'info circulera par la même voie et sur le site de la fédé. Sortez tous les grigris pour qu'il arrète de flotter et à dans une semaine. François
- [ck] site du rock in cher forum
- [ck] remove Michel Reynard
- Re: [ck] site du rock in cher Fran�ois Profit
- Re: [ck] site du rock in cher Daniel.Gaime
- [ck] Bafa gilles reboisson
