Comme les infos nous en parlent bien en ce moment, il pleut fort dans le
centre, il pleut même trop.
Le niveau du Cher est trop haut et continue de monter, ce qui contraint les
organisateurs à anuler.
La manif est reportée à la semaine suivante (7 et 8/04) sous réserve de bon
niveau. L'info circulera par la même voie et sur le site de la fédé.
Sortez tous les grigris pour qu'il arrète de flotter et à dans une semaine.

François

Répondre à