Oui,  http://www.canoe-dreams.com/english/levels.php3


Bernd
www.canoe-dreams.com


>Si quelqu'un peut me renseigner sur les rivières ardéchoises (IV V ...), je
>lui en serait reconnaissant.
>Je dois aller naviguer là bas la semaine prochaine avec des potes,
>avis aux intéressés
>Merci



Répondre à