Oui, http://www.canoe-dreams.com/english/levels.php3 Bernd www.canoe-dreams.com >Si quelqu'un peut me renseigner sur les rivières ardéchoises (IV V ...), je >lui en serait reconnaissant. >Je dois aller naviguer là bas la semaine prochaine avec des potes, >avis aux intéressés >Merci
