Est ce que le Bachelard est envisageable avant mi avril sur les parties hautes ?
Dangers particuliers ?
Merci d'avance.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Philippe Durand
tél : (33) 5 61 28 13 16                 DSO/OT/QTIS/SR bpi 811
fax: (33) 5 61 27 31 67                 CNES 18 av Edouard Belin
mél: [EMAIL PROTECTED]       31401 TOULOUSE
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


> ----------
> De :  Vincent RICHARD[SMTP:[EMAIL PROTECTED]]
> Date>  > :    jeudi 29 mars 2001 16:46
> A :   [EMAIL PROTECTED]
> Objet :       Re: [ck] niveaux d'eau sur les rivières ardéchoises
> 
> Sur le site du camping de la digue à Ruoms
> (http://www.camping-la-digue.fr/riviere/nivofr.shtml), l'ardèche et le
> chassezac sont hautes, la beaume (basse) et l'ibis Moyenne. tu vas donc
> sans doute trouver ton bonheur et ramène nous des topos pour le guide des
> rivières!
> 
> Puisqu'on est dans les niveaux d'eaux, Malik Lounis nous annonce une fonte
> précoce dans le briançonnais, Hugues Peyret nous dit qu'il y a plein d'eau
> sur la Bonne, et pour les nordistes Olivier Tanton nous informe que ca
> coule à flot sur la rouvre et sur l'orne; bref, y'en a pour tous les gouts
> 
> A 23:05 28/03/01 +0200, vous avez écrit :
> >Si quelqu'un peut me renseigner sur les rivières ardéchoises (IV V ...), je
> >lui en serait reconnaissant.
> >Je dois aller naviguer là bas la semaine prochaine avec des potes,
> >avis aux intéressés
> >Merci
> >
> 

Répondre à