Est ce que le Bachelard est envisageable avant mi avril sur les parties hautes ? Dangers particuliers ? Merci d'avance. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Philippe Durand tél : (33) 5 61 28 13 16 DSO/OT/QTIS/SR bpi 811 fax: (33) 5 61 27 31 67 CNES 18 av Edouard Belin mél: [EMAIL PROTECTED] 31401 TOULOUSE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< > ---------- > De : Vincent RICHARD[SMTP:[EMAIL PROTECTED]] > Date> > : jeudi 29 mars 2001 16:46 > A : [EMAIL PROTECTED] > Objet : Re: [ck] niveaux d'eau sur les rivières ardéchoises > > Sur le site du camping de la digue à Ruoms > (http://www.camping-la-digue.fr/riviere/nivofr.shtml), l'ardèche et le > chassezac sont hautes, la beaume (basse) et l'ibis Moyenne. tu vas donc > sans doute trouver ton bonheur et ramène nous des topos pour le guide des > rivières! > > Puisqu'on est dans les niveaux d'eaux, Malik Lounis nous annonce une fonte > précoce dans le briançonnais, Hugues Peyret nous dit qu'il y a plein d'eau > sur la Bonne, et pour les nordistes Olivier Tanton nous informe que ca > coule à flot sur la rouvre et sur l'orne; bref, y'en a pour tous les gouts > > A 23:05 28/03/01 +0200, vous avez écrit : > >Si quelqu'un peut me renseigner sur les rivières ardéchoises (IV V ...), je > >lui en serait reconnaissant. > >Je dois aller naviguer là bas la semaine prochaine avec des potes, > >avis aux intéressés > >Merci > > >
