Si ça peut t'intéresser, j'ai personnellement un magnifique sticker NEUBAUER
sur ma super 405. Je peux le céder pour une somme très modeste, mais il a de
la gueule. Tu peux aussi contacter David Arnaud, je pense qu'il pourra te
dépanner, mais lui c'est plutôt Citroën (chacun ses défauts).
A part ces conneries, le meilleur plan pour toi sera de t'inscrire au Rock
in Cher et de taxer les exposants qui se feront un plaisir de faire de la
pub sur ton kayak.

François

----- Original Message -----
From: "Laurent BOUVOT" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, March 30, 2001 10:08 AM
Subject: Re: [ck] autocollants



Personnellement j'ai testé différentes étiquettes de Munster, elles ont
toutes un défault commun : L'odeur qui fait fuire les filles en bikini des
berges des spots de rodéo.

à éviter donc...

>Je te conseille de faire une demande au fromageries BEL dans le Jura.
>  Il pourront t'envoyer des autocollants de La Vache Qui Rit. (evite les
> autocollants Teva qui font has been).
>
>Salut
>
>Marc Helfter
>>-----Message d'origine-----
>>De : Clément Mougel
<<mailto:[EMAIL PROTECTED]>[EMAIL PROTECTED]>
>>À : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>[EMAIL PROTECTED]
>><<mailto:[EMAIL PROTECTED]>[EMAIL PROTECTED]>
>>Date : jeudi 29 mars 2001 19:17
>>Objet : [ck] autocollants
>>
>>Où pourrais-je trouver des autocollants gratuits pour mettre sur mon
bateau?
>>
>>@+                                        Clém
>
>Laurent BOUVOT
>CKCNT : http://www.kayak.id-net.fr/
>NordEst : http://www.eauxvives.org/NordEst


Répondre à