Il existe un club à la Colle s/Loup. Tu dois pouvoir trouver leurs
coordonnées quelque part.

----- Original Message -----
From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: Eaux_Vives <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, April 04, 2001 10:59 AM
Subject: [ck] Niveaux sur la Roya


Salut,

j'envisage d'aller naviguer sur la Roya, Bevera, Loup,
Siagne, Tinée, Vésubie, ... pendant le WE de Pâques.

Quelqu'un sait-il si il y a de l'eau par là bas, ou bien
auprés de qui je peux me renseigner?

Olivier

--------------
Jusqu'à 60 heures gratuites
pour toute souscription à l'un des
nouveaux Forfaits Liberty Surf
http://register.libertysurf.fr/subscribe_fr/signup.php3




Répondre à