bonjour laurent!
bien que je n'ai plus les livres de haas je pense que la seule arche du
foret noir, c'est dans la schlücht (schluecht) dans la parte de sud. c'est
loins de waldshut-tiengen et les rivières wutach et steina.
malheureusement il manque souvent de l'eau parce que de centrales
hydroelectriques.
ciao,
christoph.
-----Ursprüngliche Nachricht-----
Von: Laurent BOUVOT <[EMAIL PROTECTED]>
An: [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]>
Cc: [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]>;
[EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]>
Datum: Freitag, 6. April 2001 10:06
Betreff: [ck] Foret Noire
Bonjour à tous,
Je suis déjà en train de penser à l'hivers prochain et je relis le bouquin
de Haas sur les rivières de Forêt Noire. Enfin quand je dis que je relis,
disons plutot que je regarde les classes, la carte, et les photos. Son
allemand est trop littéraire pour que je lise les textes.
Une des photos (p46) présente une rivière qui coule sous une arche (style
vallon pont d'arc en miniature). Quelqu'un connait il le nom de cette
rivière ?
Merci,
Laurent BOUVOT
CKCNT : http://www.kayak.id-net.fr/
NordEst : http://www.eauxvives.org/NordEst