message de "LOIC DUBOST" <[EMAIL PROTECTED]>

>
>Bonjours,
>Je suis en train de monter un projet pour la fin du printemps, pour
>descendre la Sioule du viaduc des Fades(Puy de Dôme) jusqu'à Saint Pourçain
>sur Sioule(Allier).
>Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le parcours (Barrages,
>Campings,...)??
>Par avance merci et à bientôt.
>Loïc
>

Répondre à