Bonjour,bonjour,
nous sommes 3 kayakistes motivés qui desirent decouvrir les
joies de la haute rivière en Ardeche(selon le niveau d'eau
nous avons pensé faire la fontoliere,la bourges,la Glueyre
...pour vous donner un ordre d'idée.
Ainsi si vous aimez la haute riviere ,que vous soyez tout
seul ou plusieurs n'hesiter pas à nous envoyer un mail .
Pour ce qui est de notre niveau de pratique nous avons à
notre actif (travo,Restonica,Asco ..en
Corse;Veneon,Malafosse'Gyronde'GYr,GUIZANNE ...)
Si vous etes motivé à naviguer avrs nous contacter
nous:[EMAIL PROTECTED]
albin
_________________________________________________________
Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com

Répondre à