Bonjour,bonjour, nous sommes 3 kayakistes motivés qui desirent decouvrir les joies de la haute rivière en Ardeche(selon le niveau d'eau nous avons pensé faire la fontoliere,la bourges,la Glueyre ...pour vous donner un ordre d'idée. Ainsi si vous aimez la haute riviere ,que vous soyez tout seul ou plusieurs n'hesiter pas à nous envoyer un mail . Pour ce qui est de notre niveau de pratique nous avons à notre actif (travo,Restonica,Asco ..en Corse;Veneon,Malafosse'Gyronde'GYr,GUIZANNE ...) Si vous etes motivé à naviguer avrs nous contacter nous:[EMAIL PROTECTED] albin _________________________________________________________ Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com
