Moi du coté de Nevers je vois juste le Barrage d'Appremont et c'est sur
l'Allier, en aout j'ignore ce que ça peut donner cela dépend comment ils
l'ouvrent.
Rémy
----- Original Message -----
From: gilles reboisson <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, April 16, 2001 11:27 AM
Subject: Re: [ck] spot sur la loire


> Recherche spot rodéo,
> naviguable au moi aout du coté de nervers ...
> s'il y en a, y aurait t'il des gens pour venir y naviguer ?
>
> merci
>
> Gilles
>
>

Répondre à