Efectivement, Cirroteau en parle dans son bouquin.
Comme j'avais eu une entorse à la cheville 3 semaines +tot, on ne l'a pas mis au
programme.
Je suis pas sur que ce soit si interessant que ca. J'aime pas trop les parcours kayak
ou les portages sont plus longs que la navigation ...
Si qqun a des infos sur la liste, je suis preneur pour la prochaine fois ...
A+
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Philippe Durand
tél : (33) 5 61 28 13 16 DSO/OT/QTIS/SR bpi 811
fax: (33) 5 61 27 31 67 CNES 18 av Edouard Belin
mél: [EMAIL PROTECTED] 31401 TOULOUSE
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
> ----------
> De : Vincent RICHARD[SMTP:[EMAIL PROTECTED]]
> Objet : Re: [ck] La Corse, 16 minutes, 160 Mo
>
> Cela dit, je persiste et signe: le Loup est une très belle rivière, avec
> une eau très bleue. il me semble même qu'il y a un parcours creek très
> pentu dans la gorge amont, faisable par basses eaux et quand le soleil tape
> sur la provence
> ca se trouve en amont de Bar sur Loup, le nom ne s'invente pas :-)
>
>