Bonjours, j'ai appris qu'il y a un nouveau stade d'eau vives au nord de Paris. Y a t'il une personne pour me donner plus de nouvelle sur se stade: lieu exacte -heure d'ouverture -
D'avance merci A+ Olivier

Répondre à