Je n'ai pas l'info demand�e. Lui r�pondre directement
([EMAIL PROTECTED]) si vous savez.

Pascal.


----- Original Message -----
From: "Ted van Rijn" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: mercredi 25 avril 2001 21:32
Subject: les niveau en Jura


Ami kayakiste,

Je suis un membre d''une club kayak hollandaise et nous voulons la
semaine prochaine descendre les rivieres en France. Nous preferons le
Massif Central, mais les niveaux de 'l eau sont trop bas. Peut-etre y
a 't il de 'l eau suffisant dans le Jura. Pouvez vous me dire comme la
situation est dans ce moment?? Peut etre aussi la situation en  Jura
en Suisse?

Merci a vous,
Ted van Rijn
[EMAIL PROTECTED]


Répondre à