Salut,

Je cherche à construire deux ou trois bateaux. Un C2 type Ardeche et un ou deux bateaux mer. Connaissez vous un club qui aurait un moule de K1 mer, je recherche un bateau polyvalent style SKYROS ou qqch d'approchant.

Connaissez vous des vendeurs de fibre et résine ? MErci de me communiquer leurs coordonnées.

Sportivement

Bruno



Get Your Private, Free E-mail from MSN Hotmail at http://www.hotmail.com.

Répondre à