Skip to site navigation (Press enter)
[ck] Le cher
Nicolas CHEVALIER
Thu, 03 May 2001 10:11:27 -0700
Salut tout le monde,
on a organis� une petite vir�e sur le site du Rock'in Cher pour samedi,
:-)
mais j'ai peur qu'il y ai trop d'eau. :-(
Quelqu'un peut il me renseigner?
merci d'avance
A+
Nicolas CHEVALIER
Message précédent
Vue par tâche
Vue par date
Message suivant
Répondre à
Search the site
Le Lieu de l'Archive du Courier
kayak - Tous les messages
kayak - À propos de la liste
Développer
Message précédent
Message suivant