*message post� depuis le site web eauxvives.org par yann collot ([EMAIL PROTECTED])* Je pars avec mes 2 enfants (8 et 11 ans), je souhaite faire une descente de 2 jours en kayac sur le verdon avec un groupe. o� puis je m'adresser? Merci par avance Yann
