> Je vais peut-etre macheter un delirious et j'aimerais savoir si ce bateau est 
>vraiment bien 

apparemment, oui. tres bon en cartwheels, excellent en vague.

> et facile.

tres large, donc pas forcement facile a esquimauter.

pas facile a entrer a l'interieur. pointes tres fines. position des
genoux assez basse. bres pas confortable (moi, im87, je ne peux pas
entrer dedans)

mais a priori, si tu as le bon gabarit et si tu n'as pas peur de la
largeur importante, c'est un excellent bateau. plastique tres costaud
assez.


note qu'il y a une verion avec foot bumps qui vient d'arriver sur le
marche.

jp

Répondre à