Sur l'Ishre ` Moutier, il n'y a pas de veritable spot de rodio, par contre si tu fais
le parcours classique (Bourg -> Centron), tu trouveras plein de rouleaux et de vagues
dans la partie centrale (Bellentre -> Aime).
Fin Juillet tu aurras environ 20 m3 sur la partie classique. C'est riguli par barrage
et tu croisera plein de raft.
Tu peux aussi aller faire le Doron de Bozel (brides les bain -> Moutier). La aussi tu
aurras de l'eau fin Juillet.
Tu as un topo de l'ishre sur eauxvives. Celui du Doron n'existe pas, mais demande `
n'importe quel rafteur et tu aurras toutes les infos que tu veux.
--
On Thu, 31 May 2001 11:16:02 Nico007A wrote:
>Salut !
>
>Quelqu'un a-t-il des informations ou des photos du bassin de slalom de
>Moutiers, sur l'Ishre ? Y a-t-il une vague a Rodio ? Sinon y a-t-il un
>parcours partant de Bourg-St-Maurice qui rejoint Moutiers ou plus haut ?
>Y a-t-il de l'eau ` Moutiers Fin juillet ?(2 dernihres semaines...)
>
>Merci des infos
>
>Nico A.
>
>
Join 18 million Eudora users by signing up for a free Eudora Web-Mail account at
http://www.eudoramail.com