On Wed, May 16, 2001 at 10:57:18AM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote:
> salut � tous:
> est ce que qql'un serait s'il y a un club assez vivant dans 
> le slalom et le freestyle dans la region de bordeaux?
> pres de bordeaux y'aurait il des spots pour le freestyle 
> freestyle a part le mascaret?

Ca change d'annee en annee mais les clubs les plus vivants quand
j'habitais Bordeaux (91,92) etaient le Club de Cestas (CKC <- waf
waf!), le Club de Merignac (SAMCK) et le club du Lac de Bordeaux 
(ENBCK).

Cela dit, dans les alentours de Bordeaux il existe tout un tas
de clubs, tous differents, certains encore plus actifs. Par
exemple, Bommes Nautiques CK avaient une bonne reputation.

Pour des informations plus actuelles, je contacterai
Rumeau Pascal au Comite Departemental De La Gironde,
Maison des Sports, Canoe-Kayak, 33000 Bordeaux,
T�l : 06 62 87 58 50    Fax : 05 57 22 29 89 

j

Répondre à