*message post� depuis le site web eauxvives.org par philou matias 
([EMAIL PROTECTED])*

je recherche un spot kayak, fin ao�t 2001 avec de l\'eau, en Europe. cl 3/4/5. Merci 
de me donner le tuyau pour mon club (eau vive embrun) :
[EMAIL PROTECTED]

Répondre à