forum Wed, 06 Jun 2001 12:51:30 -0700
*message post� depuis le site web eauxvives.org par philou matias ([EMAIL PROTECTED])* je recherche un spot kayak, fin ao�t 2001 avec de l\'eau, en Europe. cl 3/4/5. Merci de me donner le tuyau pour mon club (eau vive embrun) : [EMAIL PROTECTED]