Essayez-donc les lettres noires sur fond noir. C'est hyper reposant.
 
CB
----- Message d'origine -----
Envoy� : samedi 9 juin 2001 07:33
Objet : Re: [ck] SPOT

salut
 
tu peux prendre contact avec
 
il en connait
----- Original Message -----
Sent: Tuesday, June 05, 2001 1:18 PM
Subject: [ck] SPOT

Est-ce que quelqu'un connait un bon spot dans les Vosges?
 
@+        Cl�ment

Répondre à