Bonjour, Quelqu'un aurait - il des photos ( ou mieux encore des videos ) du nouveau bateau de DAG , le "SKA" ? Merci Alexandre MATHE
- Re: [ck] photos du nouveau dag MATHE, Alexandre
- Re: [ck] photos du nouveau dag Cl�ment Mougel
Bonjour, Quelqu'un aurait - il des photos ( ou mieux encore des videos ) du nouveau bateau de DAG , le "SKA" ? Merci Alexandre MATHE