At 03:26 PM 6/21/01 +0200, you wrote:
>Quelqu'un conna�trait-il les niveaux de l'Ubaye et du Bachelard en ce
>moment ?
>
>Merci d'avance,
>
>Pascal.


Est ce que tu penses y aller ce W-E?




Répondre à