c'est interressant ca.
qui organise et informe des repercutions de cette action?
eric

=?iso-8859-1?Q?Cl=E9ment_Mougel?= a *crit :

 
GREVE MONDIALE sur l'utilisation de l'ELECTRICITE
Premier jour d'été (de l'hémisphère nord)
jeudi 21 Juin 2001
de 19H a 21H, heure locale

En protestation contre la politique énergétique de Georges Bush et
contre le
manque d'engagement pour l'amélioration de l'efficacité énergétique,
pour la
conservation et la protection des ressources naturelles et pour
l'utilisation d'énergies alternatives, une grève MONDIALE d'électricité
est
organisée pour le 21 juin de 19h a 21h quel que soit le fuseau horaire
(la
grève se répercutera tout autour de la planète).

Ce projet est simple, l'action est symbolique. Eteignez toutes vos
lumières
de 19h à 21h le 21 juin. Débranchez tout ce que vous pouvez chez vous.
Sortez, amusez-vous, faites quelque chose d'autre que regarder la télé.

Faites suivre ce message autant que vous le pouvez, traduisez-le dans
autant
de langues possibles. Envoyez le même aux membres de vos gouvernements.

Faites-leur savoir que nous demandons une protection de l'environnement
à
l'échelle mondiale. Nous demandons une éducation et un soutien financier

globaux pour soutenir les efforts de conservation, d'efficacité
énergétique
et d'utilisation d'énergies alternatives. Nous demandons l'arrêt de
l'exploitation excessive et abusive des ressources de notre planète. Consommez le - possible  Merci @+            Clément

Répondre à