K comme Kayak
K comme Karine
great !
meilleurs voeux aux futurs époux
Fred (de V...)
Eric DESCOURVIERES a écrit :
merci mais impossible pour moi !
En ce moment, Karine et moi préparons notre mariage (le 4/8) alors on va limiter les week-ends ! Prochaine sortie à Sault : du 13 au 15/7 (clinics Nico), puis peu-être fin juillet et sûr pour la période du 7/8 au 11-12/8...Have fun
RicouAt 16:38 22/06/01 -0400, vous avez écrit:
il y a des chances pour que je me deplace dimanche lundi avec le k'libre soit
a sault soit hawai reste a confirmer
