> On y voit assez bien le proto du Booster sur la vid�o "head to head"

je viens d'en voir un 'pour de vrai' le w/e dernier. c'est, comment
dire, GROS!
une forme assez etrange. un peu comme le 007 a son epoque si vous voyez
ce que je veux dire.

jp

Répondre à