Bonjour a tous,

Comme Fred l'a dit, ca s'est bien passe pour les K1H, vous connaissez les 
resultats. Si vous avez un doute, allez consulter ffck.org, tout est 
operationnel et Francois Profit est a cote de moi en train de mettre les 
pages a jour, avec un diaporama, les resultats et des videos tres bientot. 
40 photos dans le diapo je crois... ca va etre comme ca tous les jours !

Pardon pour ce qui va suivre :

On est bien content d'avoir nique les americains. Gnagnagna.

Voila.

David
_________________________________________________________________
Get your FREE download of MSN Explorer at http://explorer.msn.com

Répondre à