jamais en retard a la bourre
nous sommes des champions les gars!!!
tous pour la dictature de la vitesse et de la creativite a tous prix a n'importe quel prix
pour le pire et le meilleur. basta la reflexion. de l'esbrouf , du consommable de la poudre au yeux.
camel trophy.
de la couleur qui pete aux yeux.
vite vite et a l'heure s'il vous plait.
les ckm que j'ai eu envie de conserver sont rares.
c'est la mode quoi. le style de ce genre de publication. l'epoque moderne. faut faire avec.
:-)
eric
Vincent RICHARD a *crit :
il est sorti... à la bonne date!
et, surprise, on n'y parle presque pas de freestyle :-)
At 22:09 20/06/01 , vous avez écrit:
tiens, tiens je me demande si nous n'avons pas eu un débat sur le sujet il y a 2/3 ans ........
est ce les gens qui ne changent pas ou ckm qui sort toujours en retard (avec un peu de chance le spécial été sortira pour les gens qui partent en Août et ceux qui partent en début Juillet .. ben il ont déjà la chance d'avoir de l'eau alors de la lecture en plus, faut être raisonnable !!)
Eric
[EMAIL PROTECTED]
http://perso.wanadoo.fr/sportsdechiens/index.htm pages persos
http://perso.wanadoo.fr/sportsdechiens/index2.htm infos FFST
