hello,
autre option : le Tyrol vers Landeck (Sanna, Trisanna, Inn, Otzaler Ache..) rivières en principe en eau jusqu'en Octobre grâce aux énormes glaciers
biblio: dans la série Kajakfahrten  "Zwischen Donau und Inn" de Peter Dinter (ed. Pollner Verlag)
évidemment c'est plus loin... donc difficile à envisager pour un simple week-end
Fred (de Versailles)

Ebel Patrick a écrit :

Fin aout, de mon point de vue, les rivières navigables sont :- les rivières artificiellement régulées (Dranses de Savoie, Isère, ...)- les rivières au régime glaciaire si l'isotherme 0°c est au dessus de 3000m et selon l'enneigement résiduel du bassin versant. Voir le n° de téléphone "montagne" de météo France et les "autochtones" bien informés : le vénéon, la dora baltée, la bonne, la Lonza 'Suisse, RD du Rhône, ...)- les parcours alimentés par un grand bassin versant, avec risque de débit minimum du fait de faibles apports : Durance ... 
----- Original Message -----
Sent: Sunday, July 08, 2001 8:58 PM
Subject: [ck] niveaux d'eau fin Août ?
 Salut, dans la cadre d'une sortie club prévue fin Août, le BE de mon club avait envie d'aller dans les alpes du nord. est-ce que quelqu'un sait ce qui est naviguable la bas ? nous rechercherons des rivières classe 3-4 avec passage 5 maxi.  sinon, quelle région serait propice à la naviguation à cette époque. merci d'avance. Fred

Répondre à